
1984 : « Big Brother » vous regarde
L'ouvrage de George Orwell (Nineteen Eighty-Four) publié en 1949 parle de novlangue, d'un monde qui réécrit l'histoire.
A lirePierre est un authentique paysan occitan qui habite à Montjoi, petit village d'une centaine d'habitants connu pour sa bastide perchée sur un piton rocheux et fondée par Alphonse de Poitiers (frère de Saint Louis) au XIII° siècle. Pierre estime avoir le droit de travailler au pays, avec son élevage de porcs.
Seulement voilà, pour développer son élevage Pierre se heurte au "Je m'en foutisme" du maire qui n'est pas de la région et a fait des dépenses somptuaires. Son attitude reflète parfaitement l'abandon de nos pouvoirs publics vis-à-vis de la population rurale, alors que les paysans sont précisément ceux qui font battre le coeur de la patrie. Au milieu de l'histoire, un lord anglais qui s'en mêle. 😄
Bref la dernière vidéo de Papacité sortie le 4 novembre 2022 s'appelle « Le Paysan, le Maire et le Lord », elle est visible sur la chaîne Youtube de Papacito et elle va vous régaler. 😊
► Vidéo: « Le Paysan, le Maire et le Lord »
Merci à Papacito pour avoir relayé la situation. C'est du lourd et du sincère comme d'habitude, et cela fait plaisir de voir qu'il reste des chevaliers en France. Grâce à la vidéo « Croisade à Montjoi » vue des dizaines de millers de fois, désormais les Français sont au courant de ce qu’il se passe. C'est injuste et intolérable. Faisons péter la cagnotte !!! Montjoie ! Saint Denis !
Car le geste de Papacito n'est pas uniquement d'accompagner ce paysan dans l'épreuve qu'il traverse. Ce genre d'initiative sur Internet va plus loin, puisqu'une cagnotte a été ouverte pour Pierre (voir le lien en bas de la vidéo) et pour que ses cochons aient du rabiot de farine. Encore une fois Papacito montre l'exemple pour tous ceux qui en ont marre de parler et qui veulent agir à leur niveau pour améliorer la vie. Vive notre pays , vive la France 🇫🇷
Ce contenu n'est pas disponible dans le domaine de ce pays en raison d'une réclamation d'ordre juridique émise par le gouvernement.
Peu de temps après la publication de la vidéo sur la chaîne Youtube de Papacito, elle a été supprimée en raison d'une « réclamation d'ordre juridique émise par le gouvernement ». Elle reste peut-être visible via VPN, mais dans le doute un internaute a ré-uploadé la vidéo. C'est celle qui s'affiche sur la page. 😄
📰 La désinformation est une autre clé du grand mensonge d'Etat sur la réalité de la submersion migratoire. Des personnes ont mis en ligne leurs expériences personnelles face aux hordes de banlieue. Elles ont été partagées par des comptes plus influents issus de la droitosphère, et finalement présentées dans quelques articles de presse daignant enfin prendre en compte les dénonciations des Français qui tiennent à conserver leurs valeurs civilisationnelles.
➽ Revenir à la page des articles de réinformation pour d'autres contenus.
Le samedi 5 novembre 2022
Pour entrer en contact avec moi, cliquez ici.
L'ouvrage de George Orwell (Nineteen Eighty-Four) publié en 1949 parle de novlangue, d'un monde qui réécrit l'histoire.
A lireVous avez raté le début de l'affaire? Selon Idriss Aberkane, de fausses enquêtes sont commandées auprès d'officines telles que « Fact & Furious ».
A lireSelon le piège de Thucydide (une école de pensée de 2400 ans) une guerre entre les États-Unis et la Chine est inévitable.
A lireDocteur en science politique et catholique, Pierre Hillard s'exprime sur le thème de la révolte des masses contre le mondialisme.
A lirePapacito est un bel exemple d'assimilation choisie et consciente par des Européens du sud dont la famille n'était pas française de souche.
A lireDes lanceurs d'alerte se manifestent en France contre les lâches errements de certaines municipalités ou hommes politiques.
A lireAugmenter le nombre de vos followers sur GETTR est une bonne idée, après tout c'est ce que les droitards ont fait sur Twitter pendant des années.
A lireLors de sa création en 2017, QAnon était confiné aux recoins les plus sombres de l'Internet. La presse parlait de « théorie de la conspiration ».
A lire