Carnets de réflexion

D'abord réfléchir, ensuite agir

Contact

De nombreux motifs peuvent vous amener, chers lecteurs, à prendre contact avec moi :

Si vous partagez les mêmes inquiétudes et préoccupations que moi quant à l'évolution du monde, me contacter peut vous permettre d'établir une connexion avec quelqu'un qui comprend votre point de vue et avec qui vous pouvez échanger des idées et des réflexions.

Mon email:

Contact

Les chercheurs de vérité ont souvent une capacité à analyser et à interpréter le monde qui les entoure de manière approfondie. En me contactant, vous pouvez bénéficier de mes réflexions et de mes analyses pour mieux comprendre les enjeux actuels et élargir votre perspective.

Le contact avec quelqu'un comme moi peut ouvrir la voie à un dialogue constructif sur des sujets importants. Nous pouvons échanger des idées, poser des questions, confronter des points de vue et contribuer à une meilleure compréhension collective des problèmes qui nous préoccupent.

Si vous ressentez un mal-être face à l'évolution du monde, entrer en contact avec quelqu'un qui partage ces préoccupations peut vous offrir un soutien intellectuel et émotionnel. Le fait de savoir que vous n'êtes pas seul dans vos inquiétudes peut être rassurant et peut aider à apaiser certaines angoisses... et les miennes aussi!

En me contactant et en me partageant vos réflexions, vous pouvez contribuer à encourager le débat public et la prise de conscience sur les enjeux que vous jugez importants. Cela peut permettre de sensibiliser un plus grand nombre de personnes et de promouvoir des changements positifs dans la société.

Il convient de noter que prendre contact avec moi ne garantit pas nécessairement une réponse immédiate ou un engagement direct. Cependant, cela peut être une étape importante pour se connecter avec d'autres personnes partageant des préoccupations similaires et pour contribuer au dialogue et à la réflexion collective sur les défis du monde actuel.

Comprendre René Guénon

Des invités prestigieux comme Karl Van der Ekyen, Gregor Ovitch (Noach.es), Monsieur K et Amalek discutent de la gnose comme fausse doctrine avec son contempteur René Guénon.

A lire