Carnets de réflexion

D'abord réfléchir, ensuite agir

Qu'est-ce que l'ASLA ?

Des lanceurs d'alerte se manifestent en France contre les lâches errements de certaines municipalités ou hommes politiques, qui par clientèlisme électoral se compromettent avec des islamistes radicaux. C'est le cas à gauche avec l'islamo-gauchisme dans lequel se vautre LFI, mais aussi du côté des municipalités LR qui se sont pas les moins aptes au compromis.

D'après l'annonce de Thaïs D’Escufon, l'Association de soutien aux lanceurs d'alerte (ASLA) a été crée en avril 2021 dans le but de soutenir les lanceurs d'alerte qui se sont lancés dans un travail de réinformation sur Internet dans le but de mettre en lumière les compromissions des hommes politiques.

Vidéo: Thaïs D’Escufon : « Soutien aux lanceurs d'alerte contre l'islamisme (ASLA) » (avril 2021)

L'ASLA entend communiquer sur les procédures judiciaires ouvertes contre les lanceurs d'alerte. L'Etat mène des persécutions judiciaires contre tous ceux qui veulent entraver la mise à l'abîme de la France sous couvert de religion du Progrès. L'injustice s'étend contre les droitards qui osent réagir (les ci-devant « réactionnaires ») en dénonçant les billevesées des hommes politiques qui pratiquent la doublepensée (Doublethink®, 1984 - Orwell) en se prétendant représentants de la France en ne faisant que lui nuire.

En France la lutte contre l'islamisme n'est pas un délit. S'il avère qu'un maire est islamiste voir même fiché S, rien n'interdit d'en faire état. Sur des médias alternatifs comme TV Libertés qui invite Pierre Hillard la question est débattue. Ecoutez d'ailleurs ce que dit Papacito sur l'islam et vous ne serez pas déçu, car il est l'un des premiers lanceurs d'alerte.

Emmanuel Macron n'est pas le gendre idéal que certains ont cru voir en lui. Il est parti prenant du projet de Grand reset de 2021 et fait en sorte qu'une justice politique pourchasse les lanceurs d'alerte, surtout ceux qui combattent l'islamisme. L'important dans ce contexte est de garder la foi et suivre l'actualité à travers l'Association de soutien aux lanceurs d'alerte (ASLA) qui se mobilise contre la justice politique.

Ecoutez bien la vidéo de réinfo et ce qu’elle a à nous dire, c'est pas du Pierre-Yves Rougeyron sur l'islamo-gauchisme mais c'est intéressant quand on se dit l'ASLA c'est quoi.😋

📰 Élevons le débat: la vraie question pour préserver la neutralité sur Internet est le démantèlement des GAFAM, tout comme c'est arrivé à la Standard Oil en 1911 et à AT&T en 1984. Trump aurait dû le faire en tant que POTUS, il l'a payé dans la suite des évènements.😠

➽ Revenir à la page des articles de réinformation pour d'autres contenus.

Le jeudi 22 avril 2021

Pour entrer en contact avec moi, cliquez ici.

Comprendre René Guénon

Des invités prestigieux comme Karl Van der Ekyen, Gregor Ovitch (Noach.es), Monsieur K et Amalek discutent de la gnose comme fausse doctrine avec son contempteur René Guénon.

A lire