L'État profond et ses chiens de garde
Vanessa Langard, gravement mutilée au visage, symbole de la répression contre les Gilets jaunes
A lire
Le rappeur catholique dissident apprécié des droitards et connu sous le pseudonyme Amalek avait fait appel du jugement rendu par la 17e chambre du Tribunal de Grande Instance de Paris. Ce jugement l'avait initialement relaxé des accusations de provocation à la haine, à la violence ou à la discrimination, mais l'avait trouvé coupable d'injures à caractère racial, le condamnant à une peine de 4 mois de prison ferme.
En fait Amalek alias ODDR n'avait pas contesté les propos incriminés, tenus dans une vidéo publiée sur YouTube par "Willem Nassau" sous le titre "Amalek, réfugié politique (A cause des J)". Parmi ces propos figuraient des insultes telles que "putes à juif", "sale juifs", "bougnouloïdes", "négroïdes", "bougnoules", "nègres", "putes à niaks", "putes à nègres", ainsi que l'affirmation selon laquelle "les juifs au pouvoir veulent noyer la France dans un bain de sang avec les migrants".
Toutefois Amalek a affirmé devant la cour qu'il n'avait jamais consenti à la diffusion publique de ces propos que des droitards n'auraient pourtant pas renié. Il dit qu'il n'avait pas autorisé son ami Willem Nassau à publier la vidéo sur YouTube. Ce moyen de défense avait été rejeté par le Tribunal, et Amalek l'avait de nouveau invoqué devant la Cour.
Le Parquet Général, ainsi que Me Nicolas Salomon avocat de la défense, ont plaidé en faveur de la confirmation de la déclaration de culpabilité pour les injures, mais ont demandé l'annulation de la relaxe prononcée concernant la provocation à la discrimination. En effet, le Tribunal avait relaxé Amalek au motif que l'affirmation selon laquelle "les juifs au pouvoir veulent noyer la France dans un bain de sang avec les migrants" ne constituait pas un appel ou une incitation, de manière explicite ou implicite, à la haine envers les personnes de confession juive.
Cette décision reposait sur une interprétation de la jurisprudence de la Cour de cassation, selon laquelle une simple incitation à susciter un sentiment d'hostilité, sans appel à la violence, à la haine et à la discrimination, ne suffisait pas à caractériser le délit prévu par l'article 24 alinéa 7 de la loi du 29 juillet 1881. Me Nicolas Salomon a soutenu devant la Cour que l'affirmation selon laquelle "les juifs veulent tuer le peuple français" ne se limitait pas à une simple incitation à l'hostilité, mais constituait plutôt un appel à la haine, à la discrimination et à la violence.
Le délibéré de l'affaire est prévu pour le 30 janvier 2020.
📰 Orwell l'anti-stalinien pensait à l'URSS en dénonçant la « novlangue ». Il n'aurait jamais imaginé que le marxisme culturel prendrait d'assaut les campus américains des années 60, et que la « novlangue » nous reviendrait en pleine figure 30 ans plus tard avec les personnes racisées non genrées dénonçant l'homme blanc cishet binaire demandant juste le droit de faire pipi debout. La destruction de l'individu? C'est clairement l'objectif.
➽ Revenir à la page des articles de réinformation pour d'autres contenus.
Date inconnue
Pour entrer en contact avec moi, cliquez ici.
Vanessa Langard, gravement mutilée au visage, symbole de la répression contre les Gilets jaunes
A lire
Apprendre la stratégie révolutionnaire chez Lénine, utile pour le combat nationaliste selon Monsieur K.
A lire
L'expression artistique de la musique et des chants catholiques est digne d'intérêt, voici une petite sélection.
A lire
Roger-Patrice Pelat, lié au Prieuré de Sion, informait-il Mitterrand avant les présidentielles de 1981 suite à sa visite controversée à Rennes-le-Château?
A lire
Dans les années 1960, une évolution majeure a émergé dans le catholicisme. L'abstention religieuse, autrefois considérée comme un péché grave, a commencé à être perçue différemment.
A lire
VoxNR géré par Christian Bouchet publie le 6 mars 2024 un entretien avec Claudio Mutti, vieux compagnon de combat du nationalisme révolutionnaire reconditionné en douguinisme.
A lire
Militant de la droite radicale, considéré en France comme une figure du courant nationaliste-révolutionnaire, les activités ésotériques de Christian Bouchet ont toujours été importantes.
A lire
Le rappeur catholique dissident connu sous le pseudonyme Amalek a fait un nouveau live samedi 2 mars sur l'actualité de la chiassidence.
A lire
Consacré au Dhimmiland, c'est-à-dire l'emploi de l'islam politique dans le cadre des opérations de subversion du Gladio B donc de l'OTAN.
A lire
Dean Corso, un érudit des livres rares, est entraîné dans une quête énigmatique à la recherche des « Neuf Portes du royaume des ombres », ouvrage maudit.
A lire
Regarder « Timewatch Operation Gladio », le documentaire de la BBC de 1992, est une expérience à double tranchant pour qui veut s'informer sur Gladio.
A lire
Après des mois d'absence, Amalek dit ODDR revient sur Youtube pour répondre à Gregor Ovitch et Monsieur K après leur émission « Bouchet Double ».
A lire
Sutton explore les liens entre capitalistes de New York et communistes russes. Il démontre le rôle de Wall Street en 1917 dans l'ascension du communisme.
A lire
Des invités prestigieux comme Karl Van der Ekyen, Gregor Ovitch (Noach.es), Monsieur K et Amalek discutent de la gnose comme fausse doctrine avec son contempteur René Guénon.
A lire
L'attentat perpétré par Anders Breivik en Norvège le 22 juillet 2011, l'un des pires actes de terrorisme en Europe depuis la Seconde Guerre mondiale.
A lire