Mitterrand et le Prieuré de Sion
Roger-Patrice Pelat, lié au Prieuré de Sion, informait-il Mitterrand avant les présidentielles de 1981 suite à sa visite controversée à Rennes-le-Château?
A lireAugmenter le nombre de vos followers sur GETTR est une bonne idée, après tout c'est ce que les droitards ont fait sur Twitter pendant des années. Mais le bannissement de Donald Trump de Twitter, le relatif échec de Parler.com ensuite, et le retard au lancement du nouveau réseau social Truth Social incite les défenseurs de la liberté d'expression à migrer sur GETTR. Je l'ai fait moi-même en juillet 2021.
L'endroit idéal pour trouver des personnes partageant les mêmes idées, refusant la tyrannie du « woke » et souhaitant s'informer en dehors de la presse mainstream est précisément GETTR. Pourquoi avoir plus d'abonnés sur cette plateforme? Parce que l'augmentation de votre nombre de followers vous permet de gagner en autorité et d'avoir un profil GETTR à la Papacito, de plus en plus attractif.
Refuge de la liberté d'expression pour les droitards, GETTR est appelé à grandir
L'avantage est de développer des relations plus fortes avec les abonnés, faute de quoi on fait des posts, on gagner quelques likes, et cela na va pas plus loin. A l'inverse développer le sens de la communauté des patriotes sur GETTR conduit à une plus grande exposition de ce que vous postez, plus d'intéractions, donc plus d'intérêt pour ne pas rester à la traîne avec un profil mort-né. C'est pourquoi il faut prendre des mesures pour augmenter votre nombre de followers sur la plateforme de Jason Miller, comme vous le faîtes sur d'autres.
Il faut commencer par mettre à jour les informations contenues dans votre profil, cela donnera à vos abonnés une idée de ce qu'ils peuvent attendre de vous. Certains adorent relayer les sondages présidentielle internaute aux résultats souvent très différents des sondages officiels. D'autres prennent la peine de rédiger leurs propres posts, contrairement a ceux qui se contentent de recopier le contenu de leur compte Twitter. Un profil vide ou presque va dissuader vos potentiels abonnés.
Une biographie attrayante sur GETTR doit décrire brièvement qui vous êtes, ce que vous faites et vos centres d'intérêt. Pour ma part je maintiens en parallèle mon compte Twitter, et j'ai juste repris la bio que j'ai déjà sur Twitter. C'est mieux que rien, et il faut commencer par ça si on veut quitter les GAFAM en douceur sans trop se prendre la tête. C'est un bon début! Concernant la localisation pour intéresser et attirer des abonnés locaux, je n'y crois pas sur GETTR. Cela viendra !
Ensuite si vous ne postez pas sur GETTR, les gens ne vous re-posterons pas. Par exemple j'écoute Sud Radio l'émission de Bercoff ce qui donne de bonnes idées de thèmes à poster, sans entrer dans la caricature. Idéalement il faudrait planifier les posts pour publier des messages fréquents et cohérents comme sur les autres réseaux. Si vous essayez d'augmenter votre audience, il faut plus de retweets car cela signifiera plus de followers. Donc si les idées manquent pour des posts originaux, les retweets sont la base.
Bien entendu assurez-vous de poster régulièrement. Pourquoi les personnes vous suivraient si votre profil GETTR reste désespérement vide ? Oui ça prend du temps, et vous vous demandez où vous allez trouver le temps de poster plus ? Je dirais que même avec un emploi du temps chargé, le faire régulièrement est possible avec des outils tels que Post Planner (il y en a d'autres). C'est un outil de programmation de contenu qui vous permet de créer vos posts en avance sur plusieurs jours et les faire partir le moment venu.
Pour trouver du contenu droitard à poster, on peut se créer une bibliothèque de contenus avec des citations inspirantes comme Alexandre Soljenitsyne : « Nous savons qu'ils mentent » voir pourquoi pas des mèmes à publier en fonction du calendrier que vous avez créé. Pour moi l'automatisation vous permet d'offrir à vos followers sur GETTR de la valeur, du divertissement pour se moquer des gauchistes et de l'info qu'on ne trouve pas sur BFMTV.
Si vous avez téléchargé l'application GETTR en français, vous remarquerez que vous n'êtes pas le seul à vouloir développer une audience. Après être allé sur les mots-dièse #france et #francais vous pourrez ajouter des personnes dont la plupart veulent eux aussi agrandir leur nombre de followers. Il suffit de suivre des personnes intéressées par le créneau patriote et souverainiste. Mais comment trouver ces personnes ? C'est aussi simple que dans Twitter: tapez des hashtags pertinents dans la barre de recherche et régalez-vous.
Le fait de répondre à d'autres influenceurs et de reposter leurs publications vous permet d'être encore plus reconnu dans la sphère patriote. Y compris sur GETTR Zemmour est présent, vous découvrirez d'ailleurs l'avantage à interagir avec des personnes éminentes comme Éric Zemmour, Damien Rieu ou Antoine Diers. La probabilité qu'ils répondent ou relaient vos messages est plus grande que sur Twitter. Inutile de chercher à publier des déclarations trop alambiquées ou d'invoquer la théorie de Chomsky sur le consentement: c'est un média social après tout, et surtout c'est une terre de liberté loin de la censure de l'oiseau bleu.
Heureusement il existe une dissidence qui s'organise sur les réseaux sociaux et sur Internet plus largement, par exemple l'Association de soutien aux lanceurs d'alerte (ASLA) mobilisée contre la justice politique.
📰 Au lieu de constamment chercher à se justifier, les Français fiers de leurs origines chrétiennes sont de plus en plus nombreux à revendiquer en ligne un discours moins lisse, moins formaté que celui des hommes politiques de droite qu'on entend dans les médias de grand chemin.
➽ Revenir à la page des articles de réinformation pour d'autres contenus.
Le jeudi 10 février 2022
Pour entrer en contact avec moi, cliquez ici.
Roger-Patrice Pelat, lié au Prieuré de Sion, informait-il Mitterrand avant les présidentielles de 1981 suite à sa visite controversée à Rennes-le-Château?
A lireDans les années 1960, une évolution majeure a émergé dans le catholicisme. L'abstention religieuse, autrefois considérée comme un péché grave, a commencé à être perçue différemment.
A lireVoxNR géré par Christian Bouchet publie le 6 mars 2024 un entretien avec Claudio Mutti, vieux compagnon de combat du nationalisme révolutionnaire reconditionné en douguinisme.
A lireMilitant de la droite radicale, considéré en France comme une figure du courant nationaliste-révolutionnaire, les activités ésotériques de Christian Bouchet ont toujours été importantes.
A lireLe rappeur catholique dissident connu sous le pseudonyme Amalek a fait un nouveau live samedi 2 mars sur l'actualité de la chiassidence.
A lireConsacré au Dhimmiland, c'est-à-dire l'emploi de l'islam politique dans le cadre des opérations de subversion du Gladio B donc de l'OTAN.
A lireDean Corso, un érudit des livres rares, est entraîné dans une quête énigmatique à la recherche des « Neuf Portes du royaume des ombres », ouvrage maudit.
A lireRegarder « Timewatch Operation Gladio », le documentaire de la BBC de 1992, est une expérience à double tranchant pour qui veut s'informer sur Gladio.
A lireAprès des mois d'absence, Amalek dit ODDR revient sur Youtube pour répondre à Gregor Ovitch et Monsieur K après leur émission « Bouchet Double ».
A lireSutton explore les liens entre capitalistes de New York et communistes russes. Il démontre le rôle de Wall Street en 1917 dans l'ascension du communisme.
A lireDes invités prestigieux comme Karl Van der Ekyen, Gregor Ovitch (Noach.es), Monsieur K et Amalek discutent de la gnose comme fausse doctrine avec son contempteur René Guénon.
A lireCertaines polémiques sont souvent évitées par le discours officiel, la dernière édition de « Cette année-là » les aborde sur TVL sans tabou.
A lireDocteur en science politique et catholique, Pierre Hillard s'exprime sur le thème de la révolte des masses contre le mondialisme.
A lireL'attentat perpétré par Anders Breivik en Norvège le 22 juillet 2011, l'un des pires actes de terrorisme en Europe depuis la Seconde Guerre mondiale.
A lireAugmenter le nombre de vos followers sur GETTR est une bonne idée, après tout c'est ce que les droitards ont fait sur Twitter pendant des années.
A lire