Mitterrand et le Prieuré de Sion
Roger-Patrice Pelat, lié au Prieuré de Sion, informait-il Mitterrand avant les présidentielles de 1981 suite à sa visite controversée à Rennes-le-Château?
A lireJason Miller, ancien porte-parole de Donald Trump, a lancé une nouvelle plateforme de médias sociaux le 4 juillet 2021 appelée GETTR. Il a appelé les internautes américains à l'indépendance face à la tyrannie du « woke » adoptée par les géants de la Silicon Valley. GETTR est un défi direct aux oligarques des médias sociaux, à ce titre le Quatre Juillet (fête de l'indépendance américaine) symbolise la nécessité de prendre ses distances avec Twitter, Facebook, Google etc. Il est temps de quitter les GAFAM et retrouver la liberté.
GETTR offre beaucoup plus de fonctionnalités et une meilleure technologie que tout ce qui existe en matière de réseaux sociaux. Selon Jason Miller, GETTR était la neuvième application gratuite la plus téléchargée sur l'App Store d'Apple et était la deuxième application gratuite la plus téléchargée sur Google Play avant même le lancement officiel. Le public de droite sur Internet se retrouve contraint à choisir des plateformes avec une technologie limitée comme Parler.com en français ou Gab TV comme alternative à YouTube pour fuir la censure de Twitter et Facebook qui écrasent la liberté d'expression.
Avec GETTR, les droitards retrouveront leur liberté d'expression et disposeront d'un outil de qualité
Certaines des caractéristiques de GETTR sont très intéressantes, notamment la possibilité de publier des messages plus longs que sur Twitter (jusqu'à 777 caractères) et des vidéos jusqu'à trois minutes. Le tableau de bord de GETTR ressemble fortement à celui de Twitter, de façon à ne pas perdre en chemin les droitards habitués à l'oiseau bleu malgré la censure. On retrouvera aussi sur la nouvelle plateforme la vérification de certains utilisateurs, c'est déjà le cas de l'ancien secrétaire d'État Mike Pompeo et l'ancien secrétaire au logement et au développement urbain, Ben Carson. En revanche toujours nulle trace de Donald Trump sur GETTR pour l'instant.
On rappelle que l'ancien président Donald Trump a été banni de Twitter et suspendu de Facebook à la suite de la bousculade du 6 janvier au Capitole. Par ailleurs Facebook a déclaré en juin dernier que la suspension de Trump ne serait pas levée avant janvier 2023 au plus tôt. Nous vivons bien dans un monde où Big Brother vous regarde et où les personnes sont contraintes dans leur choix et leur liberté.
Le lancement de GETTR n'a pas été sans heurts, le site ayant été brièvement piraté par un cyber-intrus qui a modifié les profils de Mike Pompeo et de Jason Miller lui-même avec le message plutôt stupide « JubaBaghdad was here, follow me in twitter :) ». Le problème a été détecté et colmaté en quelques minutes, même si la presse de gauche qui rappelle la novlangue en entreprise en a fait ses choux gras pour décourager les nouvelles inscriptions en affolant les personnes sur la question de la sécurité informatique du site. Les gauchistes avaient tenté la même chose début 2021 contre Parler.com.
Peine perdue, puisque près d'un million de nouveaux utilisateurs pour qui cacher ses abonnements Twitter n'est plus une solution, se sont inscrits sur GETTR en provenance de plusieurs dizaines de pays. Au final, le lancement de GETTR a été un formidable succès.
Souhaitons que dans le contexte actuel de Grand Reset où la gauche tyrannique s'attaque aux fondements de la société (ce n'est pas nouveau) le public de droite aura enfin un endroit pour échanger en toute sécurité sur les enjeux politiques de 2024. Il reste du chemin à parcourir pour que la résistance s'installe, en espérant que GETTR soit bientôt parmi les réseaux sociaux les plus utilisés dans le monde.
📰 L'influence du gauchisme dans les organes de presse subventionnées comme Mediapart, Le Monde ou Libération a produit une érosion des bases factuelles qui devraient permettre une argumentation productive, condamnant les dissidents à devoir s'informer sur les réseaux sociaux s'ils veulent comprendre la réalité de leur propre pays. Ce n'est pas quelque chose de satisfaisant.
➽ Revenir à la page des articles de réinformation pour d'autres contenus.
Le mercredi 7 juillet 2021
Pour entrer en contact avec moi, cliquez ici.
Roger-Patrice Pelat, lié au Prieuré de Sion, informait-il Mitterrand avant les présidentielles de 1981 suite à sa visite controversée à Rennes-le-Château?
A lireDans les années 1960, une évolution majeure a émergé dans le catholicisme. L'abstention religieuse, autrefois considérée comme un péché grave, a commencé à être perçue différemment.
A lireVoxNR géré par Christian Bouchet publie le 6 mars 2024 un entretien avec Claudio Mutti, vieux compagnon de combat du nationalisme révolutionnaire reconditionné en douguinisme.
A lireMilitant de la droite radicale, considéré en France comme une figure du courant nationaliste-révolutionnaire, les activités ésotériques de Christian Bouchet ont toujours été importantes.
A lireLe rappeur catholique dissident connu sous le pseudonyme Amalek a fait un nouveau live samedi 2 mars sur l'actualité de la chiassidence.
A lireConsacré au Dhimmiland, c'est-à-dire l'emploi de l'islam politique dans le cadre des opérations de subversion du Gladio B donc de l'OTAN.
A lireDean Corso, un érudit des livres rares, est entraîné dans une quête énigmatique à la recherche des « Neuf Portes du royaume des ombres », ouvrage maudit.
A lireRegarder « Timewatch Operation Gladio », le documentaire de la BBC de 1992, est une expérience à double tranchant pour qui veut s'informer sur Gladio.
A lireAprès des mois d'absence, Amalek dit ODDR revient sur Youtube pour répondre à Gregor Ovitch et Monsieur K après leur émission « Bouchet Double ».
A lireSutton explore les liens entre capitalistes de New York et communistes russes. Il démontre le rôle de Wall Street en 1917 dans l'ascension du communisme.
A lireDes invités prestigieux comme Karl Van der Ekyen, Gregor Ovitch (Noach.es), Monsieur K et Amalek discutent de la gnose comme fausse doctrine avec son contempteur René Guénon.
A lireCertaines polémiques sont souvent évitées par le discours officiel, la dernière édition de « Cette année-là » les aborde sur TVL sans tabou.
A lireDocteur en science politique et catholique, Pierre Hillard s'exprime sur le thème de la révolte des masses contre le mondialisme.
A lireL'attentat perpétré par Anders Breivik en Norvège le 22 juillet 2011, l'un des pires actes de terrorisme en Europe depuis la Seconde Guerre mondiale.
A lireAugmenter le nombre de vos followers sur GETTR est une bonne idée, après tout c'est ce que les droitards ont fait sur Twitter pendant des années.
A lire