
1984 : « Big Brother » vous regarde
L'ouvrage de George Orwell (Nineteen Eighty-Four) publié en 1949 parle de novlangue, d'un monde qui réécrit l'histoire.
A lirePar la voix de Mélanie Luce (présidente du syndicat étudiant UNEF) invitée de Sonia Mabrouk sur Europe 1, la France ébahie a découvert le caractère raciste de ce groupuscule d'extême-gauche. L'Union nationale des étudiants de France organise des réunions interdites aux Blancs et met donc le critère de race au coeur de sa vision politique et sociale. La dérive raciste de l'UNEF étant assumée, il faut dissoudre ce groupuscule.
Certaines personnes ont une nostalgie de l'UNEF qu'ils ont pu connaître dans les années 90, à une époque où il s'agissait encore d'un organisme de défense du monde étudiant. Le terme de « syndicat » ne convient pas puisque les étudiants par définition ne sont pas des producteurs. Toujours est-il que les temps ont changé et qu'il faut bien s'y résoudre, la dissolution de l'UNEF est devenu une nécessité.
► Vidéo: Mélanie Luce invitée de Sonia Mabrouk sur Europe 1
J'ajoute qu'il organisent aussi des réunions interdites aux hommes, mais bref. Toujours est-il que la dissolution de l'UNEF ne suffira pas. Bruno Retailleau l'a demandé, Mélanie Luce doit être jugée pour « provocation à la haine raciale ». Il a écrit dans ce sens au ministre de la Justice Dupond-Moretti. Le minimum est de stopper tout financement public de cette organisation raciste. Nous sommes vendredi, je suppose que Jean-Frédéric Poisson (VIA | la voie du peuple) en parlera aujourd'hui dans sa vidéo quotidienne « Vendredi c'est Poisson ».
La journaliste Sonia Mabrouk a montré une fois de plus sa clairvoyance en apportant sa pierre au débat. Après la dissolution indigne de Génération Identitaire, il est important que la macronie pratique activement le « en même temps » comme elle en a l'habitude, et procède à la dissolution de cette officine raciste qui prétend représenter les étudiants. On se souvient du rôle néfaste des prétendus « syndicats » étudiants lors du harcèlement contre Klaus Kinzler à Grenoble au sein de l'IEP. Pas de racistes dans nos facs ! UNEF hors de l'Université ! Dissolution !
J'en profite pour rappeler que Parler.com en francais est de retour depuis quelques semaines et que ce réseau social conservateur permet de discuter en toute liberté de ces problématiques.
📰 Le réseau social MeWe a gagné 2,5 millions de nouveaux membres en une semaine quand Trump a été censuré de Twitter. Dans le monde entier des utilisateurs quittent Facebook, Twitter et le BigTechCensorship. MeWe se dit respectueux de la vie privée et ramène ces utilisateurs mécontents sur sa plateforme dans une optique anti-Facebook. D'autres vont vers le fediverse.
➽ Revenir à la page des articles de réinformation pour d'autres contenus.
Le vendredi 19 mars 2021
Pour entrer en contact avec moi, cliquez ici.
L'ouvrage de George Orwell (Nineteen Eighty-Four) publié en 1949 parle de novlangue, d'un monde qui réécrit l'histoire.
A lireVous avez raté le début de l'affaire? Selon Idriss Aberkane, de fausses enquêtes sont commandées auprès d'officines telles que « Fact & Furious ».
A lireSelon le piège de Thucydide (une école de pensée de 2400 ans) une guerre entre les États-Unis et la Chine est inévitable.
A lireDocteur en science politique et catholique, Pierre Hillard s'exprime sur le thème de la révolte des masses contre le mondialisme.
A lirePapacito est un bel exemple d'assimilation choisie et consciente par des Européens du sud dont la famille n'était pas française de souche.
A lireDes lanceurs d'alerte se manifestent en France contre les lâches errements de certaines municipalités ou hommes politiques.
A lireAugmenter le nombre de vos followers sur GETTR est une bonne idée, après tout c'est ce que les droitards ont fait sur Twitter pendant des années.
A lireLors de sa création en 2017, QAnon était confiné aux recoins les plus sombres de l'Internet. La presse parlait de « théorie de la conspiration ».
A lire