LFI et la banalisation de la violence, du mensonge aux larmes de crocodile
La violence, sous toutes ses formes, est devenue consubstantielle à Jean-Luc Mélenchon et à LFI
A lire
Le rappeur catholique dissident connu sous le pseudonyme Amalek a fait un nouveau live samedi 2 mars sur l'actualité de la chiassidence® (marque déposée par Amalek) et revient évidemment sur le drama en cours avec Monsieur K et Greg Orovitch (de Noach.es) qui s'opposent à la mystique mondialiste.
► Vidéo: ODDR: le live d'Amalek du 2 mars 2024 ↓
Dans la tradition des lives d'Amalek en mode totalement improvisé, au départ il y avait 8 personnes à suivre ce live sachant que la plupart vont le regarder en différé. Eh oui le samedi soir nombreux sont les internautes de la dissidance qui ont mieux à faire que regarder Amalek avec sa casquette irlandaise.
Amalek n'avait absolument rien prévu sur ce live, et annonce que ce sont les spectateurs qui feront l'émission en posant des questions. Streamyard est au top à ce niveau, c'est du Youtube et pas du Telegram comme Greg Orovitch et Monsieur K. Ce qui au final, ne fait aucune différence puisque ces émissions de la dissidence se retrouvent toutes sur Youtube, et accessoirement sur Odysee.
Amalek écoute les émissions mensuelles « Bouchet Double » et ne s'en cache pas, c'est normal puisque Monsieur K et Greg Orovitch parlent de lui lors de leurs lives du dernier mardi du mois, très suivis par les drama queens de la dissidence. Du coup il s'ensuit un ping-pong qui amuse l'audience chaque mois, vous me direz : c'est le plus important.
Plus sérieusement, Amalek critique le fait que Monsieur K et Greg Orovitch considèrent l'Iran comme appartenant à l'axe de la résistance. Or pour lui, le régime iranien est une création des services américains, anglais et français en 1979 pour implanter des chiites dans la région et faire la nique aux sunnites à l'époque comme Saddam Hussein. Il évoque aussi l'Iran Gate avec les trafics d'armes entre l'Iran, les USA et le Nicaragua, ce qui tendrait à prouver la connivence entre les USA et l'Iran.
Quand Monsieur K et Greg Orovitch parlent de Gladio, c'est intéressant dit Amalek pour qui il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. En revanche il existerait de nombreuses failles dans leur discours. Dans un contexte où Alain Soral est en train de prendre sa retraite, la dissidence se déchire pour prendre la relève entre Youssef Hindi, Monsieur K et Greg Orovitch, et d'autres.
Comme le précise Amalek en citant un ami catholique libanais de rite maronite (donc descendant des Croisés), ce n'est pas la panacée que de vivre dans un pays comme le Liban sous contrôle des chiites. En quoi les chiites seraient-ils meilleurs que les sunnites, demande Amalek ? C'est aussi le rôle des articles de réinformation de questionner ce point. Pourtant la dissidence considère l'Iran comme faisant partie de la résistance au Nouvel ordre mondial.
Sans qu'on sache si c'est de la pure outrance, Amalek revient sur le mollah Omar (chef des talibans, à l'origine des étudiants coraniques) histoire de se faire encore plus de copains du côté des franco-israéliens. Contre le communisme les talibans étaient alliés des chefs de guerre de la région, tous étaient armés par les USA. Puis les talibans se sont retournés contre leurs anciens maîtres, autour de la question du bacha bazi (esclavage sexuel sous forme de prostitution de garçons pré-pubères et d'adolescents).
Au cours de la guerre civile afghane, les talibans ont battu les chefs de guerre et on abolit la pédophilie en Afghanistan ainsi que le trafic d'opium. Ce qui leur a valu une intervention internationale des USA, Grande Bretagne et la France. Après vingt ans, les talibans ont repris le pouvoir. Quant aux "réfugiés" afghans qui collaboraient avec les autorités d'occupation anglo-américaine et fuient les talibans en arrivant en Europe, selon Amalek il y a beaucoup de pédophiles.
Les Pachtounes d'Afghanistan appartiennent à l'haplogroupe R1a, pour ceux qui s'intéressent à la génétique humaine. C'est en Asie centrale et occidentale, en Inde et dans les populations slaves d'Europe de l'Est qu'on le trouve le plus. Le gêne dominant en Europe est réparti entre une variante R1a au Nord-est et une variante R1b à l'Ouest (c'est nous!). Ce qui fait dire à Amalek que les Afghans sont des Aryens, ou plutôt des indo-européens devrait-on dire pour ne pas fâcher certaines oreilles.
Monsieur K et Greg Orovitch sont sur la ligne d'Amalek considère ce dernier, qui estime les avoir alimenté en idées, et se dit ravi de les voir manifester sur le fond les mêmes idées que lui. C'est pourquoi il affirme ne pas vouloir faire trop de drama, bien que c'est exactement ce qu'attend le public de la dissidence.
Youssef Hindi est aussi évoqué, sans animosité personnelle mais décrit malgré tout comme un hérétique du point de vue de l'islam. Dire que Yahvé c'est Baal comme le fait Hindi, c'est contradictoire avec ce que dit le Coran apparemment (personnellement je n'en sais rien du tout). En revanche cette vision d'un dieu mauvais et d'un dieu bon est totalement gnostique, ce qui ne serait pas étonnant de la part de Youssef Hindi.
Amalek relève qu'Alain Soral a un charisme et une puissance d'analyse dont personne ne dispose dans la succession d'E&R. Selon lui il reste un hérétique lié à des personnes comme Philippe Péninque (ancien chef du GUD, avocat fiscaliste ayant aidé Jérôme Cahuzac à ouvrir son compte bancaire à l'UBS en Suisse), Axel Loustau et Frédéric Chatillon qu'on retrouve dans le Cercle Iéna, rendez-vous des anciens d'Ordre nouveau et du Groupe union défense.
Attaquer Alexandre Douguine et les Juifs new-yorkais du mouvement Habad-Loubavitch (voir l'intervention lundi 8 janvier 2024 de la police new-yorkaise dans les tunnels d'une synagogue loubavitch) comme le font Monsieur K et Greg Orovitch est une chose, mais "vendre" en échange l'Iran et le chiisme comme axe de la résistance est critiquable estime Amalek. Implanter le chiisme au Moyen-Orient est pour Israël la meilleure façon de contrôler les sunnites, dit-il.
A noter qu'un intervenu signale le petit bracelet rouge du journaliste américain Tucker Carlson pendant son interview de Poutine (qui a fait 170 millions de vues apparemment). Apparemment ce journaliste porte souvent ce symbole sur lequel je vous invite à faire des recherches. Bien sûr Poutine n'a rien remarqué. 😂
Comme d'habitude il y aurait encore beaucoup à dire sur ce live d'Amalek. A suivre à mon avis dans la prochaine émission mensuelle « Bouchet Double », au cours de laquelle Greg Orovitch et Monsieur K ne manqueront pas de lui répondre.
📰 La CIASE a instrumentalisé la souffrance des victimes pour imposer une vision idéologique du catholicisme, remettant en cause des dogmes fondamentaux comme le célibat sacerdotal ou la confession, sans preuve que ces réformes réduiraient les abus, mais avec un risque certain de diviser l'Église.
➽ Revenir à la page des articles de réinformation pour d'autres contenus. Quelques articles à connaître également : Andrew Torba en 2021, Olivier Delamarche en 2021, Mozilla donne 100 000 US$ à un fournisseur d'emails antifa, James O'Keefe et le Projet Veritas, La dissolution de l'UNEF, c'est pour quand ?
Le dimanche 3 mars 2024
Pour entrer en contact avec moi, cliquez ici.
La violence, sous toutes ses formes, est devenue consubstantielle à Jean-Luc Mélenchon et à LFI
A lire
Des milliers de fidèles ont franchi le seuil des églises pour recevoir les cendres, symbole de pénitence
A lire
La mouvance antifa compte 10 000 individus dont 3 000 sont fichés S par les services de renseignement
A lire
Le nouveau groupuscule militant sponsorisé par LFI est une reconstitution de la Jeune Garde
A lire
Les associations subventionnées comme le Gisti et la Ligue des droits de l'homme (LDH) soutiennent activement les antifas
A lire
La complicité de LFI avec les violences politiques menées par les antifas est avérée. Mélenchon cautionne la violence
A lire
Quentin a été sauvagemment lynché par un groupe de nervis antifas proches de LFI
A lire
Le salut des âmes n'est pas lié à la création d'un État juif moderne
A lire
La politique de modération est partiale et idéologiquement biaisée sur les sujets sensibles
A lire
Contre une instrumentalisation politique qui fait le jeu des mafias de l'immigration
A lire
Philosophe de l'Académie des sciences morales et politiques, une voix influente du conservatisme
A lire
Depuis plusieurs années, un phénomène de fond traverse les sociétés occidentales
A lire
Une synthèse rare entre innovation technologique et réflexion théologique catholique
A lire
La critique porte sur la primauté du bien commun et la conception de la personne humaine, sans glissement vers l'individualisme
A lire
Figure influente du catholicisme du XXe siècle, il a joué un rôle clé lors du concile Vatican II (1962-1965)
A lire
L'affaire ne se résume pas à un scandale de trafic sexuel ou à une série d'abus isolés
A lire
Des échanges surprenants entre le financier américain et plusieurs personnalités françaises
A lire
Des différences canoniques et doctrinales majeures, une même spiritualité traditionnelle
A lire
L'électorat catholique, même moins pratiquant, conserve une identité culturelle et morale forte
A lire
Doit-on se réjouir d'une clarification qui pourrait mettre fin aux ambiguïtés?
A lire
Un geste liturgique essentiel lié à la reconnaissance de la présence réelle du Christ dans l'Eucharistie
A lire
Rouages d'un système où menaces, harcèlement, purges et dérive idéologique sont monnaie courante
A lire
Simuler des combats ou des scénarios tactiques à l'aide de répliques d'armes tirant des billes en plastique de 6 mm
A lire
Avec des personnalités comme Amalek, Monsieur K et Grégor Ovitch, ce qu'on appelle la chiassidence
A lire
Où se trouve le Prieuré de Sion? Un mystère toujours vivant, la recherche d'une vérité cachée
A lire